Accueil / Services / rapports de bugs


Rapports de bugs

Sujet posté le 24/08/2008 à 18H13 par joueur_198_1
AUGUSTECB 26/08/2021 à 15H11

C’est sûr qu’avec un élevage de vache laitière ne plus faire de lait c’est la solution évidente… suis je bête.

MAIAALA 26/08/2021 à 17H57

Après le jeu a toujours été payant. Inscription gratuite mais pour vraiment jouer, il faut prendre un abonnement, et ça depuis le début. Et au début, on n'avait pas la possibilité de vendre à 50% pour tester le jeu dans les premiers jours.

On ne fait pas tourner un jeu comme celui-ci sans argent, et un simpass pour tous et un jeu qui s'écoule sur le même temps, etc, c'était pour que tous les joueurs soient égaux (et puissent jouer vraiment ensembles). C'est aussi ce qui fait la beauté de ce jeu, à côté de ceux où tu peux jouer gratuitement mais acheter pleins de trucs pour faire avancer le temps plus vite ou avoir plus d'objets. Et encore jouer gratuitement, généralement pas longtemps, j'en ai fait des jeux, fermes, zoos, où tu finis par devoir débourser et plus qu'ici, pour pouvoir continuer à avancer. (en fait rien n'est plus gratuit aujourd'hui, c'est juste la manière de le présenter qui change, ici c'est un eu comme un jeu vidéo auquel on ajoute des add-on, on repaye avec le temps)

AUGUSTECB 26/08/2021 à 22H44

Désolé mais les CGU et les règles disent que le SimPass  offre un bonus. Et il n’est pas marqué que la fin du simpass implique un malus. Je me sens escroqué et ce n’est pas agréable du tout.

MAIAALA 27/08/2021 à 10H44

Quand tu joues depuis le début du jeu ou presque, que tu as investi du temps, de l'argent, que tu as toujours le premier compte ou que tu en as eu plusieurs (pour x raisons), sur plusieurs serveurs, que tu as contribué, participé, à la vie, au développement, du jeu, des forums etc etc, que tu as toujours payé tes abonnements (dont le prix a augmenté avec les années mais que tu as dit ok, je continue car je suis passionné par ce jeu), que tu es resté fidèle à ce jeu et que tu vois aujourd'hui qu'il est à l'abandon, là, tu as de quoi l'avoir mauvaise ou en tout cas être très inquiet.

Mais toi, tu as pris quoi, un abonnement et pas le plus gros d'après la date de ta fiche et que c'est sans doute ton premier compte ou pas loin, et que tu fais un cirque pour l'abonnement, désolée, mais je ne suis pas certaine que tu vas avoir beaucoup de soutien de la part des joueurs de longue date qui aiment ce jeu. Tu pourras en avoir parmi ceux qui viennent juste pour jouer gratos parce qu'ils veulent tout gratuit  et qui vont vite se casser. Je suis brute, mais je connais le jeu et j'ai connu les tous premiers joueurs,  on a tous oeuvrés pour ce jeu, les forums etc, on aime ce jeu, on ne veut pas qu'il disparaisse, et on trouve normal de payer un abonnement (sauf que peut-être en ce moment on se demande un peu pourquoi, mais on ne crise pas pour ne pas payer, on déplore de payer si plus personne n'est à la barre)

MOI51 (VIP) 27/08/2021 à 13H41

te casses pas Maiaala, monsieur joue depuis 1ans 1/2 et va nous mettre les proprios du jeu au tribunal si ça continu ! 

la faut vraiment se calmer .. 





____________________





AUGUSTECB 27/08/2021 à 14H23

C’est une question de principe et pas d’argent. 

Mais bon si l’escroquerie c’est juste une question de temps ou d’argent effectivement j’arrête de parler avec vous.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :